Astorya S.G.I - Franchise téléphonie

Administration et facturation

Gestion des groupes

Ajoutez, gérez et supprimez vos groupes en un clin d'œil

 

Facilitez la gestion de vos lignes

Administrez aisément votre téléphonie en créant des groupes. En leur rattachant des lignes, vous optimisez leur gestion grâce au traitement multiple (pour plus d'informations, cliquez-ici)


Supprimez et résiliez

Après avoir été créés, vos groupes peuvent être renommés ou supprimés. Vous souhaitez résilier une ou plusieurs lignes ? Déplacez-les dans un nouveau groupe et supprimez-le : les numéros qui leur sont associés seront également effacés.

Traitement multiple

Modifiez rapidement la configuration de plusieurs lignes

 

En un seul clic

Vous souhaitez changer les paramètres de plusieurs lignes ? Inutile de les configurer l'une après l'autre ! Grâce au traitement multiple, vous pouvez les administrer en un seul clic, si elles appartiennent au même groupe.


De multiples paramètres

Vous pouvez utiliser le traitement multiple pour gérer :
Les mots de passe
Le rejet des appels
Le renvoi d'appels
Les numéros abrégés
La présentation du numéro
Le double appel
La restriction des appels
Les informations relatives à l'annuaire universel
Le verrouillage des téléphones

 

Historique des appels

Consultez les derniers numéros reçus, émis et non-répondus.

 

Une mine d'informations

Très pratique, ce service vous permet de visualiser l'ensemble des appels reçus sur votre ligne. Vous pouvez même :
consulter les appels en absence
retrouver les numéros des correspondants qui vous ont appelés
consulter les appels redirigés vers un autre numéro ou votre répondeur
retrouver les appels reçus depuis d'autres numéros supplémentaires
suivre vos pics d'appels


Optimisez votre ligne

Grâce à l'historique des appels sortants, vous suivez la consommation de votre ligne et pouvez ainsi optimiser son utilisation. En sachant vers quelles destinations vous émettez vos appels et quelles sont vos communications les plus coûteuses, vous maîtrisez au mieux votre budget.

Dépôt de garantie

Continuez à téléphoner au-delà de 150 € de hors forfait

 

Évitez d'être restreint

Le dépôt de garantie vous permet de continuer à téléphoner lorsque vous dépassez 150 € de hors forfait. Sinon, par sécurité, l'utilisation de votre ligne est provisoirement restreinte : vous pouvez recevoir des communications, mais il vous est impossible d'en émettre.


Choisissez votre montant

Définissez vous-même le montant de votre dépôt de garantie. Celui-ci doit être transmis par virement bancaire et vous sera restitué en fin de contrat. Par ailleurs, ce dépôt peut être transféré vers un autre groupe d'appels, afin de gérer votre téléphonie en fonction de vos besoins.

Portabilité du numéro

Conservez vos anciens numéros sans la moindre démarche !

 

Transparent pour vos contacts

La portabilité vous permet de conserver vos anciens numéros de téléphone et de les associer à votre ligne. Pas de nouvelles coordonnées à communiquer: vos contacts n'y verront aucune différence!


À vous de choisir la date

Vous pouvez sélectionner la date à partir de laquelle vous souhaitez porter votre numéro de téléphone :
Le délai de portage pour une ligne non professionnelle est de 7 jours ouvrés.
Le délai de portage pour une ligne professionnelle est de 10 jours ouvrés.

 

Suivez l'envoi de votre lettre de validation

Dans le cas d'une portabilité, afin de vérifier que la requête est légitime concernant le numéro demandé, une lettre est envoyée à l'adresse du propriétaire de la ligne. Ce courrier contient un code permettant de valider la demande de portabilité.

Cette lettre est expédiée en envoi recommandé. Dès l'enregistrement de ce courrier auprès de La Poste, vous trouverez les informations relatives à l'envoi dans votre Manager, section portabilité : à savoir la date d'expédition et le numéro de suivi.

Formulaire pour demande de dossier

 


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