Astorya S.G.I - Franchise téléphonie

Gestion des appels

Appel masqué temporisé

Affichez ou masquez votre numéro de téléphone
À votre guise
Avant chaque communication, vous pouvez décider de présenter ou non votre numéro d'appel depuis votre espace client.
Anonyme ou visible ? À vous de choisir !

 

 

Masquer / Démasquer temporairement votre numéro le temps d'un appel

Vous pouvez choisir de masquer ou d'afficher votre numéro d'appelant le temps d'un appel, en ajoutant devant le numéro composé, le préfixe 3651 pour masquer votre numéro présenté ou le numéro 3652 pour l'afficher.

Par exemple, si votre numéro d'appelant est configuré comme étant masqué par défaut, si vous souhaitez passer un appel en l'affichant exceptionnellement pour cet appel uniquement, il vous faudra composer le numéro du destinataire de l'appel précédé du préfixe 3652.

Présentation du numéro

Choisissez votre numéro de téléphone à présenter
Votre ligne, ou une autre
Vous pouvez présenter le numéro de n'importe quelle ligne de votre groupe, voire celui d'un numéro supplémentaire (alias) ou l'un de vos numéros spéciaux (hors numéros spéciaux surtaxés "089X").

 


En interne ou en externe


Choisissez d'afficher un numéro d'appel différent selon que vous appelez un numéro interne ou externe à votre standard téléphonique.
Vous pouvez décider d'afficher ou non le numéro d'appel que vous avez utilisé sur votre relevé de consommation.

 

 

Gestion des plages horaires

Les appels s'adaptent à vos disponibilités


Définissez vos horaires

Les plages horaires indiquent les créneaux pendant lesquels vos communications sont dirigées vers votre ligne principale. Elles vous permettent donc d'élaborer votre stratégie d'appels selon le moment de la journée.

En dehors, deux possibilités

Hors de vos plages horaires, choisissez les créneaux pendant lesquels les appels reçus seront renvoyés vers :

• Un répondeur : celui-ci peut appartenir à n'importe quelle ligne de votre groupe ou à une ligne tierce.
• Une autre ligne : cette dernière peut être interne, tierce ou même mobile.

Appels simultanés

Mettez plusieurs contacts en attente ou faites les dialoguer


Le principe du double appel étendu
Lorsque vous souscrivez à une ligne SIP, vous disposez de deux appels simultanés (double appel). Vous pouvez, par exemple, être en communication avec un correspondant et en avoir un autre en attente ou opter pour une conférence à trois. Si vous souhaitez bénéficier de davantage d'appels simultanés, vous pouvez en ajouter en un clic depuis votre espace client.


 

Mise en attente ou conférence
Grâce à vos appels simultanés supplémentaires, vous pouvez mettre plusieurs correspondants en attente ou créer une grande conférence. Et ce en quelques secondes, directement depuis votre combiné.


Un abonnement, plusieurs postes
Vous pouvez également répartir votre abonnement sur plusieurs postes téléphoniques, dans le cas d'une configuration sur un serveur IPBX.

Gestion des musiques

Faites patienter agréablement vos correspondants
Un zeste d'élégance
Que vous soyez occupé, indisponible... associez des musiques à votre ligne pour faire patienter vos correspondants. L'attente n'en sera que plus agréable.


Personnalisable à loisir


Vous pouvez personnaliser vos musiques comme vous le souhaitez :

• Sonnerie de pré-décroché : remplacez la tonalité habituelle de pré-décroché par une sonnerie de votre choix.
• Musique d'attente : faites patienter les correspondants qui cherchent à vous joindre avec une musique d'attente ou un message personnalisé.




Annonce si toutes vos lignes sont occupées : informez vos correspondants que toutes vos lignes sont occupées et invitez les à rappeler ultérieurement.

 

Essayez votre musique
 

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Verrouillage du téléphone

Autorisez ou non d'autres personnes à utiliser votre ligne, depuis votre espace client.
Lorsque le verrouillage est activé, seuls les appels entrants sont autorisés.


Seule la réception est activée

Le verrouillage du téléphone vous permet de bloquer l'émission d'appels sur votre ligne. Lorsque le verrouillage est activé, seuls les appels entrants sont autorisés.

Restriction SIP par IP

Evitez le piratage de votre ligne en limitant l'utilisation de votre téléphone à votre réseau.


Ajoutez jusqu'à 6 adresses IP ou réseaux autorisés pour l'utilisation de votre ligne.

Vous pouvez aussi intégrer des restrictions liées à votre code client qui s'appliqueront pour toutes les lignes que vous commanderez par la suite.

 

Restriction d'appels

Limitez ou interdisez les appels vers certaines destinations

Impossible d'émettre
Vous pouvez interdire tous les appels sortants depuis votre ligne. Cependant, vous continuez à recevoir les communications de vos correspondants.


Procédez par listes


Créez des listes pour filtrer les appels. Avec la liste blanche, autorisez votre famille ou vos collaborateurs à appeler uniquement certains numéros. Au contraire, avec la liste noire, empêchez les appels seulement vers certaines destinations.


Numéros mobiles, spéciaux et internationaux

Vous pouvez bloquer les appels émis vers les numéros mobiles, spéciaux et internationaux, en 1 clic, depuis votre espace client. Tous les autres numéros resteront joignables.

Renvoi d'appels

Redirigez les appels entrants selon vos besoins

De multiples possibilités
Vous pouvez renvoyer les appels de plusieurs manières :

 

• Transférer tous les appels : vous n'êtes pas à proximité de votre téléphone ? Redirigez les appels vers la ligne de votre choix ou votre répondeur.

• Si la ligne ne répond pas : vous n'avez pas pu décrocher avant 25 secondes ? L'appel sera transféré vers la ligne de votre choix ou votre répondeur.

• Si la ligne est occupée : vous êtes déjà en communication ? Redirigez les appels vers une autre ligne ou votre répondeur.

• Si la ligne n'est pas disponible : les appels seront transférés automatiquement vers une autre ligne ou votre répondeur si votre téléphone est débranché.

• En Mini PABX : vous spécifiez les postes sur lesquels les appels sont redirigés. Si personne n'a pu intercepter la communication, votre interlocuteur entendra une annonce que vous pouvez personnaliser.

• En Easy PABX : vous décidez comment et sur quels postes vous souhaitez recevoir vos appels. Et si vous n’êtes pas disponible, votre interlocuteur sera dirigé vers votre répondeur.

 

Redirection des appels

Le mode redirect pour les numéros
Ce mode est applicable à tous les autres types de numéros (PABX, fax, numéro supplémentaire)


Il permet la supervision des appels depuis un autre poste. Par exemple, le poste attribué au numéro A est superviseur du poste attribué au numéro B. Le numéro C est redirigé vers le numéro B. Si le numéro D appelle le numéro B ou le numéro C, le superviseur (numéro A) sera averti et pourra prendre en charge l’appel en cas de besoin. Ce mode permet également de modifier la présentation du numéro à la volée, sans passer par le Manager Astorya.

Le mode DDI

Arrêtez de jongler
Avec la redirection d'appels, communiquez différents numéros de téléphone à vos interlocuteurs sans vous y perdre ! Tous les appels seront transférés vers une seule et même ligne.


Ce service ne vous coûtera pas un centime si vos communications sont redirigées chez nous. S'ils sont transférés vers une ligne extérieure, les appels seront facturés selon votre offre tarifaire.



Rapide à mettre en place
En quelques clics, depuis votre espace client, vous pouvez configurer toutes vos redirections d'appels.

Le DDI ne permet pas la supervision des appels depuis un autre poste. La présentation de votre numéro en cas de redirection DDI devra se faire via le Manager ASTORYA S.G.I, ou le menu de votre téléphone s’il est compatible.

Rejet des appels

Nouveau !
Rejetez les appels anonymes depuis un numéro alias
Le rejet des appels anonymes fonctionne désormais pour vos numéros alias supplémentaires.

Personne n'avancera masqué
Vous pouvez rejeter les appels anonymes. Si un correspondant vous appelle sans présenter son numéro, il entendra un message lui indiquant que vous n'acceptez pas ce type de communication.

 

 

Double appel

Gérez deux appels simultanément
Séparément ou ensemble
Le double appel vous permet de recevoir ou d'émettre un autre appel lorsque vous êtes déjà en ligne. Selon vos besoins, mettez 'un des correspondants en attente ou créez une conférence.
Personnalisez l'attente
Lorsque vous mettez en attente l'un de vos correspondants, vous pouvez diffuser un fond musical ou des messages personnalisé

 

 

Formulaire pour demande de dossier

 


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