Astorya S.G.I - Franchise téléphonie

Messagerie vocale

Gestion des messages

Renvoyez vos appels vers la messagerie de votre choix

 

Centralisez vos messages

Le menu de renvoi d'appel vous permet de rediriger un appel vers la messagerie de votre choix, parmi toutes vos lignes. Vous pouvez ainsi profiter d’un répondeur commun, et répartir vos messages par équipe ou par service.


Cédez la gestion de vos messages

En cas d’absence ou d’indisponibilité, vous pouvez rediriger vos messages vocaux vers le répondeur de la ligne d’un proche ou d’un collègue.


Entièrement paramétrable

Établissez les actions à mener sur vos appels, en fonction :
du délai de non-réponse ;
de l'occupation de la ligne ;
de la disponibilité de la ligne.

 

Réception des messages

Consultez vos messages où que vous soyez

 

Messagerie par défaut

Choisissez une messagerie par défaut parmi vos lignes

Un répondeur à la carte
Vous pouvez désormais désigner une messagerie par défaut pour chacune de vos lignes. Chaque messagerie ainsi déclarée sera accessible depuis une autre ligne, en composant le 123.

 

Une gestion simplifiée de vos messages vocaux

Grâce au manager Astorya, vous disposez d’une interface pour organiser à votre guise les messages vocaux laissés sur votre répondeur.
Triez vos messages : par numéro appelant, date ou durée du message
Adaptez vos listes : gagnez du temps, choisissez d’afficher 10, 20, 50 ou 100 messages par page
Récupérez vos messages : N’encombrez plus votre boîte mail. Téléchargez et écoutez vos messages au format qui vous convient (.mp3, .wav, etc.) directement sur le Manager, et supprimez-les librement

 

 

Par téléphone ou email

Vous pouvez écouter vos messages de trois manières différentes :
Via votre téléphone : composez le 123, puis suivez les instructions du serveur vocal.
Via un autre téléphone : composez le 09 79 94 79 94 depuis n'importe quelle ligne.
Via votre messagerie électronique : Astorya vous envoie un email avec le message au format audio (MP3 ou WAV) en pièce jointe.

 

 

Avec ou sans enregistrement

Le répondeur vous permet d'informer vos interlocuteurs lorsque vous n'êtes pas disponible.
Deux choix s'offrent à vous :
Enregistrer les messages déposés par vos correspondants.
Désactiver cet enregistrement et lancer une annonce personnalisée.

 

Formulaire pour demande de dossier

 


         Vous êtes intéressé par notre concept ?
         Obtenez toutes les informations nécessaires en
         nous envoyant une demande de dossier