Astorya S.G.I - Franchise téléphonie

Personnalisation

Paramétrage P&P avancé

Configurez votre Plug & Phone dans les moindres détails

 

Une multitude d'options de paramétrage avancé

Nos téléphones Plug & Phone récupèrent une partie de leur configuration sur nos serveurs. Certains de leurs paramètres sont donc configurés à distance, et notre service de paramétrage avancé vous permettra de les éditer depuis votre Manager.

Ces paramètres incluent notamment :
• l'adressage IP (réseau)
• le réglage du "bip" du double appel
• la gestion du décroché automatique
• la configuration du VLAN

Choix de l'interface

Sélectionnez l'interface qui vous convient le mieux !

 

Deux possibilités

Si vous possédez un Plug & Phone ST2030, vous pouvez choisir entre deux interfaces. Soit vous conservez celle du constructeur, soit vous optez pour celle d'Astorya.


Personnalisez à votre guise

L'interface d'Astorya vous permet de personnaliser votre combiné. Vous pouvez désactiver les icônes animées situées en haut de l'écran, voir le nom de la ligne à la place du numéro ou encore désactiver les notifications d'appels en absence.

 

Reboot du téléphone

Redémarrez votre téléphone à distance

 

En quelques secondes

Même lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre combiné, vous avez la possibilité de le "rebooter" en un clic. Il suffit de vous connecter à votre espace client.


Mettez à jour ou corrigez

Le redémarrage à distance présente deux intérêts. Il vous permet de valider une mise à jour de votre téléphone ou de corriger un éventuel bug.

Touches programmables

Créez des raccourcis vers vos contacts et options préférées

 

Grâce à une simple touche

Comment gérer efficacement les différents services proposés par Astorya ? En appuyant sur une simple touche de votre téléphone ! Vous exécutez alors le service ou l'action que vous avez préalablement enregistré.


Configurez selon vos besoins

À chacun de vos besoins correspond une configuration. En effet, vous pouvez utiliser une touche programmable pour : composer un numéro, appeler votre répondeur, rejeter un appel, mettre une communication en attente, récupérer ou renvoyer un appel.

Formulaire pour demande de dossier

 


         Vous êtes intéressé par notre concept ?
         Obtenez toutes les informations nécessaires en
         nous envoyant une demande de dossier